Warrior Alpha One Casque de Hockey Combo

Warrior Alpha One Casque de Hockey Combo

Prix de vente 329.99$
Obtenez 329
ou 4 paiements sans intérêt de 82.49$ avec
Couleur:Noir
Grandeur:Small
Quantité:
En stock

Pre-order now!

Pre-order now!

LIVRAISON RAPIDE

COQUE TRUE ONE
La coque construite d’une seule pièce de plastique haute densité crée une barrière de protection à toute épreuve, à la fois rigide, robuste et légère. La géométrie exclusive est étudiée pour une diffusion maximale des impacts, sans affecter l’esthétique du casque, qui reste élancé et peu volumineux.

SYSTÈME DE PROTECTION OMNISHOCK+ AVEC INSERTIONS VICONIC
Une approche holistique de la protection cranienne dirigée prioritairement vers la sécurité. Un design qui intègre tous les éléments, de la coque au coussinage. Des zones d’impact concentrées sur les zones frontales, temporales et occipitales sont protégées par une plaque de diffusion très légère Viconic, qui absorbe les impacts multiples, qu’ils soient linéaires ou en torsion. La diffusion des forces à l’intérieur du casque n’est pas l’affaire d’une seule composante. La coque True One et la couche EPP forment une première barrière de protection contre les impacts les plus violents, potentiellement catastrophiques. La couche de protection en mousse Impax et les capsules en Viconic offrent une barrrière supplémentaire face aux chocs plus spécifiques, forts et légers. Le système OmniShock+ propose une approche intégrée du design d’un casque de hockey.

ADAPTFIT 360 PAR BOA
Dans un sport rapide comme le hockey, un ajustement parfait du casque est essentiel, autant pour la sécurité que le confort. Le système AdaptFit 360 répartit l’appui sur toute la circonférence de la tête avec la précision du micro-ajustement de la roulette BOA. Cette parfaite maîtrise de l’ajustement individuel garantit confort et sécurité pour une période prolongée.

VENTILATION ET DOUBLURE POLYGIENE FLOW COMFORT
Porter un casque ne devrait pas être irritant. Nos coussins amovibles sont traités avec Polygiene. Ils absorbent donc la sueur et sèchent rapidement pour vous garder au frais, sans odeur désagréable. Le design permet à l’air de circuler à travers le casque pour vous empêcher de surchauffer.

COULEUR SUR MESURE
Chaque boite contient un jeu d’autocollants permettant de personnaliser votre casque avec les couleurs de votre choix.

GET 20% OFF ON REGULAR PRICED ITEMS APPLIED AT CHECKOUT*

Warrior Alpha One Combo Hockey Helmet

$309.99 Get 309 Loyalty Crowns

Color *
Size *
Need help choosing size? Size Guide
In stock, order before 12PM (EST) & we will ship it today.
Due to manufacturers' pricing policy, this item is not eligible for advertised discounts.

Fast shipping on time

Easy return

Best Price Guarantee

Earn Loyalty Crowns

TRUE ONE SHELL
A one piece high density plastic shell that provides a superior stiff, strong and lightweight barrier of advanced protection. The shells distinct geometry is designed to provide best in class impact diffusion coupled with a profile that is aesthetically sleek.

OMNISHOCK+ PROTECTION SYSTEM W/ VICONIC INSERTS
A holistic approach to head protection focused on safety first. All shell and liner compositions are integrated by design. Focused impact zones on the frontal lobe, temples and occipital are enhanced with a lightweight diffusion plate called Viconic. Viconic absorbs multiple impacts both linear and twisting. The diffusion of force through the helmet is not one materials full responsibility. The True One shell and EPP is the core of safety forming a lightweight barrier that provides protection against catastrophic injury. The Impax soft touch foam shield and the Viconic pods are special elements designed for specific small and large impacts. The OmniShock+ system is enhanced hockey helmet design.

ADAPTFIT 360 BY BOA
In a fast moving game like hockey helmet fit is paramount to maximize safety and comfort. The AdaptFit 360 provides fit equalization all around your head with the micro adjustment of a BOA dial. The control and individual fit of the helmet will allow you to wear it safely and comfortably for extended periods.

FLOW COMFORT POLYGIENE LINER AND VENTING
Wearing a helmet should not be irritating. Our removable flow liner pads are treated by Polygiene. They absorb sweat, dry quickly to keep you cool and odor free. Airflow through the shell is optimized by design to keep you from overheating.

COLOR CUSTOMIZATION
In every box use the easy to apply side decals to customize your helmet with a splash of color.

You have successfully subscribed!