Le programme des Couronnes de Loyauté est notre façon de vous remercier de magasiner chez HockeySuprematie.com et la meilleure façon de vous faire économiser sur votre équipement de hockey! 100 Couronnes de Loyauté = 5.00$ de rabais sur votre prochaine commande.
ACHETEZ : 5% DE REMISE 5% de remise sur la valeur de votre achat en Couronnes de Loyauté. RÉFÉREZ UN AMI : 300 COURONNES DE LOYAUTÉ (15.00$) Pour chaque fois que vous référez un nouveau client. ÉVALUEZ UN PRODUIT : 20 COURONNES DE LOYAUTÉ (1.00$) Pour chaque évaluation de produit. PARTAGEZ À VOS AMIS : 20 COURONNES DE LOYAUTÉ (1.00$) Pour chaque produit partagé à un ami. Visitez le Programme des Couronnes de Loyauté pour plus d’informations.
Elles sont automatiquement appliquées sur votre achat. Vous pouvez aussi décider d'utiliser une seule partie de la balance et garder le reste pour avoir une plus grande réduction lors d'une prochaine commande!
Téléphone 1-855-632-8787 (sans frais) Les appels sont retournés à l’intérieur d’une journée ouvrable. Courriel info@hockeysupremacy.com Les courriels sont répondus à l’intérieur d’une journée ouvrable. Support en ligne - Clavardage Pour assistance immédiate, utilisez notre service de clavardage en ligne en cliquant sur «Besoin d'aide?» au bas de votre écran. Lundi au vendredi : 9h00 à 18h00 Samedi et dimanche : Fermé
Votre commande suit les 4 étapes suivantes: Étape 1: Réception de la commande Étape 2: Spécification du statut de la commande + Pré-autorisation de paiement Étape 3: Expédition de la commande + Prise de paiement Étape 4: Livraison du colis Pour plus d'informations, suivez le lien!
MasterCard, VISA, American Express, PayPal et les Cartes-cadeaux électroniques de HockeySuprématie.com. *Seulement les cartes de crédit émises au Canada sont acceptées.
Si vous placez une commande avant 13:00 (EST), que vos informations sont bien vérifiées et que nous avons les items en inventaire, votre commande sera traitée et expédiée le même jour ouvrable!
Oui c'est possible! Si l'item n'est pas disponible en inventaire, une mention spéciale sera inscrite sur la page du produit ou vous recevrez une note dans le courriel de confirmation de votre commande. Le délai de livraison pour recevoir l'item à notre entrepôt est d'environ de 5 à 7 jours ouvrables. Dès que nous recevons votre article, il est expédié le même jour!
Il est possible qu’il nous reste seulement quelques-unes ou qu’une seule combinaison du produit en stock. En sélectionnant une première option, vous verrez les combinaisons possibles à partir de cette première sélection. Si aucune combinaison n’est possible, sélectionnez une autre option et vous serez en mesure de constater quelles sont les options disponibles en stock. Tous les attributs doivent avoir une option sélectionnée pour pouvoir ajouter le produit au panier.
Si un code coupon n’est pas valide, il peut être expiré ou ne s’applique pas sur les items du panier. Dû à une politique du Prix Minimum Affiché, les codes promotionnels ne peuvent pas s'appliquer sur les produits Bauer et CCM Élite. Pour vous assurez d'avoir le meilleur prix sur votre équipement, clavarder avec nous!
Produits éligibles : Produits dans leur condition originale, non-utilisé, avec l’emballage et étiquettes d’origine Produits endommagés par le transport ou présentant un défaut de fabrication Produits couverts par la garantie du manufacturier Produits non éligibles : Patins aiguisés ou moulés - Ne pas aiguiser ou mouler les patins avant que vous soyez assuré qu'ils vous font correctement Bâtons « tapés » Sous-vêtements et supports athlétiques - Par mesure d'hygiène Protège-dents - Par mesure d'hygiène Commandes spéciales, Pro Stock, commandes personnalisées, commandes d'équipe Commandes personnalisées - Incluant les chandails personnalisés Consultez notre politique de Retours et échanges ici!
Pour retourner un item: Étape 1: Obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RAM) Étape 2: Préparer le colis Étape 3: Expédier le colis Étape 4: Reboursement Pour échanger un item: Retourner l'item à échanger et placer une nouvelle commande.
Si votre bâton de hockey présente un défaut de fabrication, dans les 30 premiers jours couverts par la garantie du manufacturier, vous êtes admissible à recevoir un bâton de remplacement! Pour débuter une requête de garantie, contactez directement le manufacturier. La facture originale d'achat sera requise.
Il n'y a pas de frais de remise en inventaire, seulement les frais de livraison pour le retour de l'article à notre entrepôt. Pour plus d'informations sur comment retourner un article, suivez le lien!
Parce que l'erreur est humaine, si nous vous expédions le mauvais item ou que le produit a été endommagé lors du transport, vous êtes prié de contacter notre service à la clientèle dès réception de votre colis. Nous vous échangerons l'item en question sans frais.
Le remboursement est effectué dans les 2 jours ouvrables suivant la réception du colis. Le remboursement est effectué sur le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat initial. Vous recevrez un courriel de confirmation de remboursement une fois que le retour aura bien été inspecté et la transaction complétée.
Vous pouvez faire le suivi de votre expédition en accédant au site web du transporteur. Le lien se trouve dans le courriel de confirmation que vous avez reçu quand votre commande a été expédiée. Pour identifier votre transporteur et le numéro de suivi, vous pouvez accéder à votre compte en ligne. Dans la section «Mes commandes» cliquez sur «Suivez votre commande». FedEx.com CanadaPost.ca
En utilisant l'outil estimateur de livraison lors de la confirmation de votre commande, vous obtiendrez un estimé du délai et des frais de livraison. La majorité de nos commandes sont livrées à l'intérieur de 2 à 5 jours ouvrables à travers le Canada.
HockeySuprématie.com livre exclusivement à l'intérieur du Canada en raison de politique de livraison internationale de nos fournisseurs.
Nous vous suggérons fortement d'utiliser une adresse de livraison où vous serez assuré d’être 100% disponible durant le jour! Le colis sera déposé devant la porte de l'adresse de livraison en sécurité si une signature n'est pas requise. Ainsi, si vous n'êtes pas certain d'être présent, nous vous prions de choisir une autre adresse (travail, famille, ami) pour la livraison.
Selon la politique du transporteur, si une signature n'est pas requise, le colis sera déposé en sécurité devant la porte de l'adresse de livraison.
You have successfully subscribed!

The Loyalty Crowns Program is our way of thanking you to shop at HockeySupremacy.com and the best solution to save more on your hockey equipement! 100 Loyalty Crowns = $5.00 discount on your next purchase.
BUY : 5% CASHBACK 5% cashback of the value of your order in Loyalty Crowns. REFER A FRIEND : 300 LOYALTY CROWNS ($15.00) Every time you refer a new customer. REVIEW A PRODUCT : 20 LOYALTY CROWNS ($1.00) Every time you submit a product review. PASS IT TO YOUR FRIEND : 20 LOYALTY CROWNS ($1.00) Every time you pass a product to a friend. Visit the Loyalty Crowns Program for more details.
They will automatically be applied on your purchase. You can also select the amount of Loyalty Crowns you want to redeem in the Checkout section and keep the rest for a bigger treat!
Phone 1-855-632-8787 (toll free) Messages are returned within one business day. Email info@hockeysupremacy.com Emails are answered within one business day. Online Support - Live Chat For immediate assistance, use our Live Chat support and click on «We're Here to Help!» at the bottom of your screen. Monday to Friday : 9:00 am to 6:00 pm Saturday and Sunday : Closed
The Order Process Step 1: Receipt of the Order Personal information validation and inventory availability verification Step 2: Status Order Confirmation + Payment pre-authorization Item available – The order is in process. Item is in backorder – The order is on hold – Possibility of waiting the manufacturer delivery delay (5 to 7 business days) or to choose another similar item. Item is discontinued – The order is on hold – Possibility to choose another similar item. Shipping surcharge – The order is on hold – Send payment information to complete the transaction. Step 3: Order Shipment + Payment Confirmation The reference shipping number will allow you to track your package once it has been shipped with the carrier. Step 4: Order Delivery You will receive an email confirmation inviting you to participate to our Customer Satisfaction Survey and Loyalty Crowns Program!
MasterCard, VISA, American Express, PayPal and HockeySupremacy.com E-Gift Card. *Provided your card was issued in Canada.
If you place an order before 13:00 (ET), and the information has been verified and we have all the items in stock, we will process and ship your order within the same business day!
Yes it's possible! If the item is out of stock, a special mention will be written on the product's page or in the email confirmation. It takes approximately 5 to 7 business days to receive the item at our warehouse. As soon as we receive it, it is send to you the same day!
Unfortunately, if you don't see the selection options appear for a certain product, it means that there are none left in stock. When a product is discontinued by the manufacturer we can not put this item on backorder and therefore remove options from our website. Thank you for your comprehension, and please contact us if we can help you find an alternative.
If your discount code doesn’t work, it might have expired or might not apply to the items in your shopping cart. Following a Minimum Advertised Price policy, promotionnal codes cannot be applied on Bauer and CCM Elite products. To be sure you get the best price, get in touch with us via the live chat, email or phone.
Eligible for a Return: Items in their original condition, unused, with the original packaging and labels Items damaged in shipping or defective items Items covered by the manufacturer warranty Not Eligible for a Return: Sharpened or Baked Skates - Do not sharpen or bake skates until you are certain they fit correctly Taped sticks Jocks & Undergarments - Due to the personal nature of the product Mouthguards - Due to hygenic reasons Special Orders, Pro Stock and Team Orders Customized Products - This includes jerseys with personalization View our Return and Exchange Policy right here!
To return an item : Step 1 : Get your Return Merchandise Authorization (RMA) number Step 2 : Prepare your package Step 3 : Send back your package Step 4 : Get your reimbursement To exchange an item: Return the item and place a new order.
If a composite hockey stick is broken due to a manufacturing defect, within 30 days of being ordered, it may be eligible for replacement! To initiate a warranty claim for a hockey stick, please contact the manufacturer directly. An original proof of purchase is required.
There is no restocking fees, only the shipping fees to return the item at our warehouse. For more details on how to return an item, follow the link!
Errors do happen and so, if ever we accidentally ship the wrong product or an order is damaged in delivery, please contact our customer service as soon as you receive the order. We will exchange the item without any additional charge.
The refund is process within 2 business days following the receiving of your return. The refund will be applied in the same payment method used at the time of the purchase. You will receive an email to confirm the reimbursement once the merchandise has been inspected and the transaction completed.
Use the tracking ID number you received in your email confirmation (or loggin your account) and go directly on the carrier website : FedEx.com CanadaPost.ca
You can use the shipping estimator widget in your shopping bag to get an estimated delivery date and shipping rate. The majority of our deliveries are completed within 2 to 5 business days throughout Canada.
HockeySupremacy.com delivers exclusively within Canada due to manufacturers' international delivery policies. What happens if I’m away when my order is delivered?
We strongly suggest you to use a shipping address that you are 100% sure to be available during the day. Unless specified, the package will be left at the shipping address front door in a secure place. If you are not sure to be there, please choose another address (work, family, friends) for delivery. Unfortunately, we cannot be held responsible if you are not present at your shipping address during the day.
Following the carrier’s policies, if a signature is not required, the package will be securely left at the front door.
You have successfully subscribed!