Bauer Core Performance Skate Socks - HockeySupremacy.com
BAUER VAPOR HYPERLITE BLOQUEUR GARDIEN SENIOR
BAUER VAPOR HYPERLITE BLOQUEUR GARDIEN SENIOR
BAUER VAPOR HYPERLITE BLOQUEUR GARDIEN SENIOR
BAUER VAPOR HYPERLITE BLOQUEUR GARDIEN SENIOR

BAUER VAPOR HYPERLITE BLOQUEUR GARDIEN SENIOR

Prix de vente 499.99$
Obtenez 499
ou 4 paiements sans intérêt de 124.99$ avec

Plus léger, plus stable, une meilleure protection ainsi que des rebonds francs et surtout contrôlés.

Grandeur:Blanc / Noir
Côté:Régulier
Quantité:
Livraison différée, veuillez voir la date de livraison estimée à la caisse.
Dû aux restrictions de prix imposées par les manufacturiers, cet item n'est pas éligible aux rabais affichés.

Pre-order now!

Pre-order now!

LIVRAISON RAPIDE

Plus légère, plus flexible, offrant des retours vifs et une stabilité jamais vue. La nouvelle gamme Hyperlite de Bauer vous fera passer au niveau supérieur.

Pour le tout nouveau bloqueur Hyperlite, Bauer a fait quelques légères modifications. Premièrement, ils ont ajouté au noyau du bouclier la technologie "Rebound Boost Core" qui permet d'envoyer les rebonds beaucoup plus loin et avec une meilleure précision. Ils ont aussi ramené le Curv Composite pour lui donner plus de réactivité au moment opportuns comme sur ses prédécesseurs.

Pour ce qui est de la paume du bloqueur, c'est surtout au niveau de la paume qu'il y a eu du changement. Le gardien ressent maintenant mieux son manche de bâton avec l'addition de la technologie 14.5 Connekt+ Palm qui provient des gants de joueurs, pour qui la sensation du bâton est primordial. À l'intérieur, ou sont les doigts, on retrouve une protection ajustable en Poron pour être bien protégé tout en étant super confortable.

Finalement, grâce à sa manchette asymétrique en mousse Aerolite, le bloqueur est plus léger et offre une plus grande amplitude au gardien pour jouer la rondelle avec son bâton ou aller la chercher peu importe où elle se trouve.

Allez voir l'onglet "SPÉCIFICATIONS" afin d'en apprendre davantage sur ce produit.

20% OFF ON REGULAR PRICED ITEMS APPLIED AT CHECKOUT

Bauer Vapor Hyperlite Senior Goalie Blocker

$499.99 Get 499 Loyalty Crowns

Lighter, better protection, crispy rebound control and more stable than ever before.


Color *
Side *
Need help choosing size? Size Guide
Backorder, please see estimated delivery date at checkout.
Due to manufacturers' pricing policy, this item is not eligible for advertised discounts.

Fast shipping on time

Easy return

Best Price Guarantee

Earn Loyalty Crowns

Lighter, more flexible, crispy rebound control and more stable than ever before, the new Bauer HYPERLITE line will make you take your game to a level you've never reached before.

For the new Hyperlite blocker, Bauer has made some slight changes by adding a Rebound Boost Core which, with its self-explanatory name, is aimed to boost rebounds out further and with more accuracy so goaltender can redirect pucks where they really want to. Curv Composite technologie makes its return to the blocker, adding the protection a goaltender needs with the reactivity known from previous Bauer blockers.

As for the palm side of the blocker, more changes can be seen directly in the palm with the addition of a 14.5” Connekt+ Palm which is built to give the goaltender a better feel when handling their stick, borrowing tech from their renowned player gloves where the feel of the stick is a top-level priority. Inside on the fingers you can see the adjustable finger protection made with PORON that can be adjusted for comfort when handling the stick and helps prevent pucks from riding up the stick into the goaltenders finger.

Finally, down at the cuff, an asymmetrical aerolite cuff keeps the entire unit at a very low weight overall while allowing the goaltender the physical freedom to reach out toward pucks for saves in any situation.

Visit our SPECIFICATIONS tab to learn more about this product.

You have successfully subscribed!