True TF9 patins à roues alignées sénior
True TF9 patins à roues alignées sénior
True TF9 patins à roues alignées sénior

True TF9 patins à roues alignées sénior

Prix de vente 349.99$ Prix normal 949.99$
Obtenez 349
ou 4 paiements sans intérêt de 87.49$ avec

Les nouveaux patins à roues alignées TF9 sont super confortables et offrent de grandes performances.

Grandeur:6.0
Largeur:Standard
Pay Over Time
Dû aux restrictions de prix imposées par les manufacturiers, cet item n'est pas éligible aux rabais affichés.

Pre-order now!

Pre-order now!

LIVRAISON RAPIDE

Le TF9 est conçu pour les joueurs qui recherchent les avantages de la performance et le meilleur ajustement de sa catégorie, synonymes des patins TRUE. Grâce à sa coque thermoformable en fibre de carbone d'une seule pièce et à son système de languette réglable et de qualité professionnelle, le patin TF9 offre des performances d'élite et le meilleur ajustement de sa catégorie. Le TF9 dispose également d'une conception de chassis en magnésium ultra-légère avec une surface enduite de poudre pour une durabilité extrême.

Performance d'élite
Ultra-léger
Meilleur ajustement de sa catégorie


Technologie TrueShell

La coque monobloc en fibre de carbone et en thermoplastique, brevetée par TRUE, crée une chaussure thermoformée. La technologie TRUESHELL enveloppe le toe box, éliminant tout point faible autour des zones d'impact élevé et offrant une protection supérieure.

Système d'ajustement personnalisé

Le système de semelle TF9 intègre des inserts d'ajustement pour s'adapter aux pieds à voûte plantaire basse, moyenne et haute. L'emplacement des inserts est marqué sur la semelle intérieure pour faciliter le positionnement et assurer un ajustement correct quel que soit votre type de voûte plantaire.

HydroFoam

La doublure antimicrobienne et anti-humidité de TRUE garde vos pieds au sec tout en offrant un confort supérieur grâce à sa construction en mousse multi-densité.

Languette anatomique avec insert T-Guard

Avec son design rigide et profilé, la languette des patins TRUE est légère et offre un ajustement anatomique pour un meilleur confort. L'insert T-Guard offre une meilleure protection contre les impacts tout en empêchant les lacets de mordre.

Chassis
Conception Magnesium ultra-légère avec revêtement en poudre pour une durabilité extrême.

Roues

REVISION FLEX

Roues de 80mm/76mm avec un design asymétrique permettant aux joueurs de choisir leur dureté préférée.

Roulements

TRUE SWISS

True TF9 Senior Roller Skates
True TF9 Senior Roller Skates
True TF9 Senior Roller Skates

True TF9 Senior Roller Skates

Sale price $349.99 Regular price $949.99
-63% Get 349
or 4 interest-free payments of $87.49 with

The new TF9 roller skates are super comfortable and offers great performance. 

Size:6.0
Width:Standard
Quantity:
In stock
Due to manufacturers' pricing policy, this item is not eligible for advertised discounts.

Pre-order now!

Pre-order now!

FAST SHIPPING ON TIME

The TF9 is designed for players seeking the performance benefits and best-in-class fit that's synonymous with TRUE skates. Through its thermoformable carbon fiber one-piece shell and adjustable tongue system with Pro-grade tongue, the TF9 skate delivers elite performance and best-in-class fit. The TF9 also features an ultra-lightweight magnesium chasis design with powder-coated surface for extreme durability.

  • Elite Performance
  • Ultra-Lightweight
  • Best-in-class Fit

TrueShell Tech
TRUE's proprietary co-molded carbon fiber and thermoplastic one-piece shell construction creates a thermoformed boot. TRUESHELL tech wraps the toe box, eliminating any weak points around high impact areas and providing superior protection.

Personalized Fit System
The TF9 insole system integrates fit inserts to accommodate low, mid, and high arch feet. Placement of the fit inserts are marked on the insole for easy positioning to ensure proper fit regardless of your arch type.

HydroFoam
TRUE's antimicrobial, moisture-wicking liner keeps your feet dry while providing superior comfort through its multi-density foam construction.

Anatomical Tongue With T-Guard Insert
Featuring a stiff and contoured design, the TRUE tongue is lightweight and provides an anatomical fit for enhanced comfort. The T-Guard insert delivers enhanced protection against impact while preventing lace bite.

Chassis
Ultra-lightweight Magnesium design with powder-coated surface for extreme durability

Wheels
REVISION FLEX
80mm/76mm wheels size with asymmetrical design allowing players to choose their preferred hardness

Bearings
TRUE SWISS